L’élégance incarnée
dans un quartier prisé
Le cachet d’une architecture inspirée du style normand. En harmonie avec son environnement, la résidence présente un style normand aux accents contemporains, clin d’œil aux majestueuses maisons bourgeoises du quartier. Comme un lieu que l’on aime. De trois étages seulement, elle se différencie par son jeu de volumétrie subtil, incarné par des avancés et des retraits, ainsi que des décrochés au niveau des toitures en pente. Les matériaux nobles prévalent : brique de couleur grège foncé, revêtement en zinc, menuiseries raffinées et toitures ardoise… pour donner naissance à un ensemble distingué, entre tradition et modernité.
Des appartements à aimer
un peu, beaucoup… passionnément !
Se sentir bien chez soi, quoi de plus naturel… des intérieurs qui comblent les attentes de chacun. Du studio au 4 pièces, les appartements ont été conçus avec des plans optimisant l’espace. Leurs cuisines sont ouvertes sur les séjours, eux-mêmes prolongés par un espace extérieur. Certains appartements bénéficient d’une double, voire d’une triple orientation, gage d’apport de lumière naturelle. Si leurs plans rivalisent de fonctionnalité, leurs prestations de qualité se font aussi remarquer : volets roulants électriques, baignoires à partir du 3 pièces, rangements, salles d’eau, wc indépendants… pour un confort pérenne au quotidien. Enfin, la plupart des appartements bénéficient d’un balcon, d’une terrasse ou d’une loggia, à la surface généreuse pour certains.
Un lieu de vie
qui fait la part belle au vert
Comme un penchant pour la nature. De part et d’autre de la résidence, des espaces paysagers apportent une touche verte appréciable chaque jour. Des arbres à hautes tiges ainsi que des bosquets composés d’essences variées ravissent le regard. Par ailleurs, la conception même du bâtiment donne la possibilité à chaque appartement d’avoir un point de vue dégagé sur ces agréables espaces verts.
Une commune en vue
dans le «triangle d’or» rouennais
On l’a surnommé « Le Montmartre Rouennais ». Bihorel, ancien quartier de Bois Guillaume, cultive un art de vivre préservé tout près du centre de Rouen. La plus jeune commune de la métropole Rouen Normandie, autrefois connue pour ses bals et fêtes diverses, séduit par sa qualité de vie. Une source d’épanouissement. Dans un quartier résidentiel recherché abritant d’anciennes maisons bourgeoises, le bien-être est de mise. Grâce à un emplacement privilégié, vous profitez de la proximité des commerces, des services avec également, la possibilité d’emmener les enfants à pied à l’école. Amateur de golf ? Vous pouvez parfaire votre swing au golf de Mont-Saint-Aignan.
À seulement 5 minutes du centre de Rouen, 4 écoles publiques, 2 écoles privées, 2 collèges. Un hippodrome, des salles d’expositions et de spectacles. Des aires de jeux, des pistes cyclables…