Architecture exceptionnelle
aux allures d’un château
La Villa des Frênes se distingue par une architecture exceptionnelle, à l’allure d’un château. La façade se décline d’un camaïeu de ton pierre et l’accès à la résidence s’effectue par une belle grille en ferronnerie.
54 logements se déclinent du deux au quatre pièces, dont la plupart prolongés par des espaces extérieurs.
Pour assurer le confort et la tranquillité des résidents au quotidien, les places de stationnement, situées en sous-sol, disposent d’un accès télécommandé et sécurisé.
A 7 km des portes de Paris, la Villa des Frênes se trouve au Blanc Mesnil, ville attractive en pleine renaissance, une commune des plus agréables qui offre de grands espaces verts. En témoigne le parc Jacques Duclos qui, sur 24 Ha de verdure, vit au rythme des saisons pour se transformer, une fois l’été venu, en plage de sable fin avec palmiers et piscine géante.
Ville jeune
D’importantes transformations nourrissent les projets du Blanc Mesnil, pour donner un nouveau souffle au centre-ville tout en préservant son côté « nature ». Commerces, services, établissements scolaires et équipements de loisirs… tout est accessible en quelques minutes à pied. La requalification de la RN2 permet de créer un nouvel environnement commercial dans la ville. Dans cette ville « jeune », tout est réuni pour faciliter la vie des Blanc Mesnilois. Les équipements dédiés aux enfants et aux plus grands sont nombreux : 33 écoles, 5 collèges et 3 lycées (source mairie du Blanc Mesnil), une médiathèque, un conservatoire de musique, une bibliothèque, un cinéma, un théâtre, une salle de concert, une piscine.Les sportifs seront également épanouis : city stade Emile Zola, terrains multisports avenue Jean Jaurès, stade Boghossian, à deux pas de la future résidence.
La résidence, est à quelques minutes de marche de la gare RER et bénéficiera d’un emplacement privilégié puisqu’elle se trouvera à 450 m de la future ligne 16 du métro.